pour votre enfant

Tapis de gymnastique / tapis d’exercice

Les conseils les plus importants en un coup d’œil

 

1. s’échauffer en tout cas avant

Une erreur courante dans l’entraînement du dos pour la maison ou le sport en général est de commencer sans s’échauffer. Vous pouvez simplement vous échauffer pendant cinq minutes avant votre entraînement dorsal afin que vos muscles dorsaux et le reste de votre corps soient “chauds” et préparés pour l’entraînement sur un bon tapis de gym. Vous trouverez un échauffement adapté, notamment pour les douleurs dorsales et l’entraînement du dos, dans mon cours gratuit par e-mail.

Toutefois, cela ne s’applique que si vous faites au moins 30 minutes de vrai sport pour le dos. Pour deux ou trois exercices au bureau ou dans la vie de tous les jours – ce que je ne peux que recommander chaleureusement – vous n’avez pas besoin de vous échauffer davantage.

 

2. faire 5 à 10 minutes d’entraînement du dos à la maison chaque jour

L’astuce la plus simple et la plus facile pour l’entraînement de votre dos : entraînez-vous pendant 5 à 10 minutes chaque jour. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. C’est pourtant la clé. Intégrez-le dans votre vie quotidienne. Si vous vous entraînez tous les jours, vos muscles et votre corps s’y habitueront et vous en tirerez certainement profit. Votre posture s’améliorera, vous pourrez à nouveau profiter de la vie et vous débarrasser de la douleur.

 

 

3. trouver un partenaire de formation

Oui, trouvez un partenaire pour l’entraînement de votre dos. Je suis sérieux. C’est beaucoup plus facile que de le faire seul. Vous savez pourquoi ? C’est simple. Votre partenaire d’entraînement n’a aucun lien émotionnel avec votre bâtard intérieur.

Et vous n’avez aucun lien avec son bâtard intérieur. Vous pouvez donc vous motiver mutuellement. Aucun de vous ne peut avoir de désir, mais vous êtes engagés. Cela vous aidera tous les deux. Un seul d’entre vous doit avoir de l’énergie et de la motivation et cela suffit généralement pour que vous commenciez tous les deux. Essayez-le !

Si vous n’en avez pas ou ne pouvez pas en trouver, alors laissez-moi être votre partenaire de formation :

  • Le retour de Jenny – un dos sans douleur en 30 jours
  • Des douleurs dorsales sévères ?
  • Vous savez que vous deviez faire quelque chose ?
  • Mais vous ne semblez pas pouvoir le faire ?
  • Alors, laissez-moi vous aider !
  • De l’énergie et de la motivation à l’état pur !
  • Les exercices les plus efficaces

 

4. obtenir un programme de formation en ligne

Si vous n’avez pas de partenaire de formation, alors je veux être votre partenaire de formation. Grâce à mon programme de formation en ligne, je peux “être avec vous” tous les jours et nous pouvons “nous entraîner ensemble”. Pour vous et votre dos. L’avantage des programmes de formation est évident. Vous pouvez vous entraîner quand et où vous voulez. A toute heure du jour ou de la nuit. Le programme devient donc votre propre programme d’entraînement personnel.

 

5. faire de votre formation une routine fixe

99% de tout ce que nous faisons est une habitude. Croyez-le ou non !

Examinez vos routines et vos rituels et vérifiez-les par vous-même. Le temps n’est pas non plus le problème, car tout le monde n’en a que 24 heures par jour. Il s’agit d’établir une nouvelle pensée et de l'”implanter” dans votre tête. Si vous réussissez, vous pouvez également faire un entraînement du dos pendant 10 minutes par jour. Au fait : Si vous réussissez ce que j’ai décrit dans la dernière phrase, alors il est possible de faire BEAUCOUP PLUS que quelques exercices pour le dos.

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