pour votre enfant

tableau noir de malte

tableau noir- l’expérience spéciale de la peinture

Il existe de nombreux jouets qui préparent les enfants à leur vie future d’une manière adaptée à leur âge. L’un d’eux est le tableau noir. Cela permet aux enfants de se défouler artistiquement et d’apprendre à écrire des lettres et des chiffres en même temps. Pour trouver le tableau noir qui convient à votre enfant, il est important de connaître les différentes variantes de ce jouet.


Entre tradition et progrès

Comprimés maltais

Il existe différents types de comprimés maltais, qui seront décrits plus en détail ci-dessous. C’est la meilleure façon de décider quel modèle vous convient, à vous et à votre bébé ou enfant.

 

 

Le tableau classique de Malte

La plupart des gens pensent automatiquement à leurs études lorsqu’ils entendent le mot “tableau noir”. Bien sûr, il y a une raison à cela. Un tableau noir classique n’est pas si différent du tableau noir de l’école. Il est de couleur noir-vert et peut être écrit à la craie. La peinture est également possible de cette manière. Un tel tableau est disponible avec ou sans support. En outre, il est disponible en différentes tailles ou mesures.

L’avantage d’un tableau à malt aussi classique est que vous n’avez pas besoin d’autres accessoires que la craie. Le tableau peut être emporté partout et peint aussi souvent que vous le souhaitez. Un simple chiffon ou une éponge humide suffit pour nettoyer la surface. Certaines planches de Malte sont même équipées d’un rouleau de papier. Cela facilite encore plus le nettoyage. Différents types ont également des caractéristiques telles que des porte-craies et des porte-éponges, des aimants et bien plus encore.

La planche à malt classique en un coup d’œil :

La forme la plus simple du conseil d’administration
Semblable au tableau noir de l’école
Marquage à la craie
Nettoyage avec un chiffon, du papier ou une éponge
Caractéristiques de l’équipement : divers supports, aimants

Domaines d’application : Dans la chambre des enfants, également adaptée pour l’extérieur

Avantages : Une utilisation simple, une durabilité avec de bons soins

Inconvénients : de nombreux enfants s’ennuient au bout d’un certain temps

 

Le tableau noir comme fond d’écran

Comme pour le tableau noir classique, un papier peint spécial tableau noir peut être peint et décrit à la craie. La particularité de celui-ci est qu’il peut en fait être fixé au mur comme un papier peint. De cette manière, une excellente intégration dans la chambre des enfants est obtenue. Cela signifie qu’il n’y a plus de jouet qui reste sur place et qui est couvert de poussière. Au lieu de cela, les enfants peuvent peindre et nettoyer le papier peint à leur guise. La taille d’un tel papier peint de tableau noir dépend entièrement de vous. Cela signifie que vous pouvez adapter cette forme de tableau noir aux besoins individuels de votre enfant et aux conditions qui règnent dans la chambre des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *