pour votre enfant

equipemtn d’un pouf

le pouff d’Équipement

 

Les options suivantes sont disponibles :

Connexions

Dans la gamme de prix élevée, une prise de courant ou un câble de chargement USB est souvent intégré. Vous pouvez alors facilement recharger vos appareils multimédias.


Accoudoir réglable

Un réglage intégré de l’accoudoir vous permet de régler l’accoudoir au moyen d’une grille de réglage. Lorsqu’il est replié sur le côté, il sert d’appui-tête supplémentaire en position couchée. Replié vers le haut, il fonctionne comme un accoudoir régulier.


Repose-pieds réglable avec cousin

Certains poufs géants sont équipés d’un repose-pieds. Il est généralement situé sous le siège et peut être facilement retiré en quelques mouvements simples. Le confort des sièges est ainsi accru.


Appui-tête réglable

Souvent, l’appui-tête peut être réglé en hauteur ou même en inclinaison. Cela permet d’adapter l’appui-tête à votre propre taille. Cela permet de ménager la nuque et donc d’augmenter le confort d’assise.

Il possède beaucoup de configuration possible de coussin comme un pouf géant peut avoir différentes caractéristiques. Celles-ci permettent d’augmenter le confort et d’adapter le mobilier aux besoins individuels.

 

Coussin

Les pouf géant classiques et les grands poufs géants  en particulier ont parfois un rembourrage et des coussins importants qui augmentent le confort de l’assise et du dossier.


Ajustement du dos

La partie arrière peut être légèrement inclinée sur certains modèles. Cela améliore le confort de couchage en conséquence. Le réglage est soit mécanique, soit électrique, sur simple pression d’un bouton.


Fonction de relaxation

La fonction relax signifie que l’utilisateur peut étendre le repose-pieds par un simple mécanisme et en même temps incliner légèrement le dossier vers l’arrière. Il en résulte une position assise particulièrement confortable pour regarder la télévision ou lire. Selon le modèle, le repose-pieds peut être déplié manuellement, électriquement ou à l’aide d’un ressort à pression de gaz.


Espace de stockage

Il est particulièrement pratique lorsque l’espace est restreint si le pouf géant offre un espace de rangement facilité par sa flexibilité supplémentaire. Souvent, il y a des tiroirs sous le siège qui offrent de la place pour les livres, les oreillers ou la literie. Certains modèles ont également un sommier intégré.

 

Style


Les sièges peuvent également être affectés à différents styles en fonction de leur conception et de leur apparence. Cela devrait s’harmoniser en conséquence avec le reste du style d’ameublement.

 

Nous avons compilé pour vous un aperçu des styles les plus courants :

Asiatique

Le style d’ameublement d’inspiration asiatique est caractérisé par des formes claires et simples. Les accessoires de vie tels que le futon, l’écran et le tatami sont souvent utilisés. Les éléments décoratifs typiques sont les sculptures, comme les figures de Bouddha, et les éléments en bois de bambou. Les meubles rembourrés dans des tons naturels s’intègrent ici de manière particulièrement harmonieuse.

 

Colonial

Le style colonial combine des influences culturelles d’Afrique, d’Amérique latine et d’Asie avec des éléments classiques du style européen. Les couleurs sombres, la décoration exotique et l’utilisation de nombreux matériaux naturels sont typiques. Un pouf géant de ce style combine souvent des bois sombres ou du bambou avec du cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *