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CHIEN ROBOT

Vous devez savoir ceci sur les chiens robots

L’une des choses les plus difficiles que les enfants doivent apprendre est de découvrir ce à quoi ils peuvent s’attendre dans notre monde et comment s’en occuper. Il s’agit d’une tâche complexe.

Les enfants doivent apprendre que les objets tels que les tables, les chaises et les voitures occupent un espace physique et sont faits de matière apparemment solide. Ces objets ne se déplacent pas d’eux-mêmes et n’ont pas de sentiments.

En revanche, les enfants apprennent que les animaux se déplacent par eux-mêmes et qu’ils ont des pensées et des sentiments en plus d’une structure interne complexe. Les enfants apprennent également que les humains utilisent le langage et ont des pensées complexes.

C’est ici qu’entrent en jeu les robots qui, bien qu’ils soient faits de matière morte, ressemblent à des êtres vivants à l’extérieur. Un chien robot, par exemple, se déplace comme un chien et il semble pouvoir penser. La nouvelle ère a commencé et les enfants doivent maintenant apprendre à se servir des robots.

 

Un chien robot pour les enfants

Il existe des objets complexes comme les chiens robots qui semblent avoir certaines caractéristiques à la fois des objets et des animaux. Ils se déplacent seuls et semblent sentir le monde, bien qu’en réalité ils n’aient pas de pensées ou de sentiments compliqués.

Comment les enfants apprennent-ils à reconnaître des objets comme les chiens robots ?
Dans une étude, des enfants de 3 à 5 ans ont été confrontés à une voiture jouet, un vrai rat et un chien jouet pendant cinq minutes et ont dû s’occuper de cet objet. Le rat était naturellement en cage afin que les parents et l’enfant puissent observer son comportement et en parler. Pendant ce temps de jeu libre, les interactions entre les parents et les enfants ont été enregistrées. Le chien robot pouvait être contrôlé et également observé.

 

les enfants

Ensuite, les enfants et leurs parents ont été interrogés sur les propriétés biologiques (peut-il grandir ?), psychologiques (peut-il penser ?) et sensorielles (peut-il voir ?) de chacun des objets. Entre un tiers et la moitié des enfants avaient déjà une grande expérience des chiens robots.

Les enfants ont eu une grande expérience des objets avec leurs parents. Ils ont surtout parlé du rat, ce qui concorde également avec de nombreuses études, car les enfants sont particulièrement intéressés par les êtres vivants.

Les enfants avaient des sentiments mitigés à l’égard du chien robot, car bien que le chien robot semble être un être vivant d’une certaine manière, l’enfant de cet âge reconnaît instinctivement qu’il n’est pas vivant. Lorsqu’on les interroge sur les caractéristiques du Robot Dog, les parents ont naturellement tendance à les traiter comme des objets. En d’autres termes, ils ont généralement nié que le chien robot ait des caractéristiques biologiques ou psychologiques, et peu d’entre eux ont pensé que le chien robot avait des capacités sensorielles.

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le comportement

Cependant, les enfants se sont comportés de manière très différente des adultes. Les enfants de 3 ans ont eu tendance à supposer que le chien robot avait certaines caractéristiques psychologiques et sensorielles. Les enfants de 5 ans ont reconnu que la voiture jouet n’avait aucune capacité psychologique ou sensorielle. Cependant, ils supposaient toujours que le chien robot devait avoir certaines capacités sensorielles et psychologiques, bien qu’ils aient dit que le chien robot n’était pas d’origine naturelle.

Bien que l’interaction entre les parents et les enfants avec chacun des objets ait été courte, il y a eu un certain chevauchement entre ce que les parents ont dit et les enfants. En particulier, les plus jeunes enfants étaient plus susceptibles de supposer que le chien robot avait des capacités sensorielles et parfois psychologiques, plus ils parlaient de ces caractéristiques aux parents. Ces résultats suggèrent que les enfants sont plus susceptibles d’apprendre de leurs parents des caractéristiques qu’ils ne peuvent pas voir directement.

 

Qu’est-ce qu’un chien robot ?

Un Robot Dog est une réplique d’un chien qui peut exécuter certaines capacités de manière autonome en fonction de sa programmation. Il existe deux types différents de chiens robots. D’une part, il existe des chiens robots que l’enfant peut contrôler directement et d’autre part, il existe des chiens robots pour enfants qui doivent d’abord être programmés et ensuite écouter les ordres.

Les chiens robots peuvent capter des sons et y réagir ou ils peuvent capter leur environnement grâce à leur technologie de détection et s’adapter en conséquence. Les enfants qui s’occupent de chiens robots apprennent à manipuler la robotique et à faire la différence entre la mécanique et la biologie, ce qui est très important dans le monde d’aujourd’hui.

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